Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oppression et moi
6 juin 2010

orgueil tournoyant

Bon en fait j'ai peut-être bien parfois un petit esprit de contradiction, c'est possible. Par exemple, quand on me dit que j'écris bien ça n'me fait rien car j'ai envie qu'on me dise que je chante bien, et quand on me dit que je chante bien ça n'me fait rien car j'ai envie qu'on me dise que je dessine bien, et quand on me dit que je dessine bien ça n'me fait rien car j'ai envie qu'on me dise que j'écris bien, et ainsi de suite (car je suis cyclique pour tout). Enfin ça dépend qui me parle bien sûr, car y'en a une elle peut me dire n'importe quoi et je suis heureux. Mais bref, tout ça pour préciser que j'ai un orgueil tournoyant. Il n'est jamais là où on l'attend. Il veut toujours autre chose que ce qu'on lui accorde. Le beurre et l'argent du beurre, quoi. Mort aux contraintes et aux limites, je veux la vie dans son intégralité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'oppression et moi
Publicité
Publicité