Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oppression et moi
23 juin 2010

amour de la Paresse = amour de la Vie et de l'Amour

C'est quand même un monde, ça. Le sport c'est le domaine où tu dois le plus baisser la tête et obéir bêtement, et à peine y'en a qui refusent une fois de s'entraîner qu'on crie au scandale. Faut pas délirer les mecs, ayez autre chose dans votre Vie plutôt que de vous exciter sur ces fadaises. Perso je tiens une ligne de conduite simple : toujours être du côté de la Paresse. Ils gagnent peut-être des millions grâce à des conneries, mais ils ont revendiqué la Paresse ne fut-ce qu'une seule journée et ça a déplu à la Nation donc rien que pour ça je les soutiens, car dès qu'il faut faire chier la Nation moi je réponds présent. Et en plus de l'autre côté c'est quoi ? Des cons qui les espionnent et qui vivent de cet espionnage alors si ça c'est pas une raison pour renvoyer tout le monde dos à dos... C'est un magma de futilité. Tout ça parce que les gens n'aiment pas assez la Vie pour trouver d'autres choses plus intéressantes à faire ! Au moins y'en a un qui l'avait bien compris : faut se réfugier dans l'Amour quand on veut relativiser tout le reste, quitte à faire exploser son bonheur d'une manière qui sera jugée inopportune par les nerds (et tant pis pour lui s'il a choisi une animatrice télé, ça le regarde).

Publicité
Publicité
Commentaires
L'oppression et moi
Publicité
Publicité