Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oppression et moi
25 juin 2010

tout à découvrir

Peut-être que certains pourront me dire : "mais alors il nous reste quoi si on n'a pas de Famille, pas de Nation, pas d'Entreprise, pas de Religion, en bref pas de structure extérieure à laquelle se raccrocher vu qu'on se moque de tout". Bah il nous reste tout : il nous reste nous. Notre liberté, notre lucidité, notre amour, notre Amour. C'est à partir de là que tout commence, que le champ des possibles est ouvert, que l'on s'amuse vraiment, que l'on est enfin sereins car enfin nus. Si on n'en est pas encore là c'est parce qu'on a peur d'être nus. Mais ça viendra, on apprendra à ressentir la seule chose qui est essentielle : le mystérieux et fou et indéfinissable souffle de Vie qui nous anime dans tous les mouvements qui valent la peine (ceux qui la valent pas on ne les fera plus et puis voilà).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que beaucoup de gens pensent ça au fond d'eux, mais que c'est souvent difficile d'avoir accès à cette case de son cerveau car y'a trop de choses qui polluent l'esprit. Et c'est dommage.<br /> <br /> En tout cas merci pour ton commentaire ! :)
M
J'aime*.
M
J'ai beaucoup cet article.<br /> <br /> C'est sympa de se dire que je ne suis pas la seule à penser à ce genre de chose, et à rester positive et pleine de vie.
L'oppression et moi
Publicité
Publicité